-
-
Vincent Lecourt (Gétigné, 30/9/2005)
Vous avez visité il y a quelques jours l'exposition consacrée à F.F. Lemot à la Garenne-Lemot. Nous sommes attentifs aux remarques qui sont portées sur le livre d'or, et nous sommes ravis que cette exposition vous ait plu dans sa globalité. Vous regrettez par contre l'absence de J. Pradier dans l'exposition: il est vrai qu'il n'apparaît pas à travers les œuvres que nous présentons. Sachez toutefois que nous le mentionnons dans le catalogue, malheureusement peut-être pas suffisamment. A l'origine de notre projet, nous souhaitions présenter une section sur les élèves de Lemot: Pradier y aurait trouvé une place de choix bien sûr. Malheureusement, la dispersion des œuvres pour cette section ne nous permettait pas d'aller plus loin (pour des raisons essentiellement budgétaires; beaucoup d'œuvres sont en Suisse).
J'espère avoir répondu ainsi à votre interrogation, tout en vous remerciant pour votre visite et pour avoir consacré du temps sur le livre d'or.
-
Douglas Siler (15/2/2012)
Pour rappel, l'excellente exposition François-Frédéric Lemot. Les œuvres officielles du sculpteur et leur histoire secrète, a été présentée au Domaine de la Garenne-Lemot, commune de Gétigné (Loire-Atlantique), du 24 juin au 2 octobre 2005. Voir l'annonce que nous y avons consacré dans la rubrique Actualités.
-
Participer à cette discussion :
→ Pour participer à cette discussion,
cliquez ici
|